Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette] Empty
MessageSujet: Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette]   Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette] EmptyJeu 3 Juil - 3:10

  • Piper était sur une magnifique plage d'Hawai, une gigantesque plage au sable fin et blanc étincelant. Il n'y avait personne, c'était désertique .. Piper était allongée sur sa petite serviette, lunette sur le nez, à profiter du soleil en lisant tranquillement un magasine people .. Elle tenait également dans une main un petit coktail. Sympathique tout ça ! Des petites femmes faisaient une danse pas loin pour la divertir .. Lorsque tout à coup ! Leonardo Dicaprio sortit de l'eau après avoir fait du surf, ruisselant de goutelette, rejetant ses beaux cheveux en arière offrant un beau spectacle à Piper .. DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING .. Raa retour dans la vrai vie ! En entendant son réveil, Piper soupira, enervé et attrapa son coussin pour se le mettre sur la tête, esperant de tout coeur oublier ce cri .. Et oui, grincheuse dès le matin cette Piper ! Elle ne put se resigner, elle devait se lever ! Elle soupira et s'avoua vaincu, s'assit au bord de son lit et se leva en regardant l'heure .. 6h24 .. Elle se dirigea vers la salle de bain qui était libre super ! Elles n'étaient pas encore debout, elle aura la salle de bain ! Piper y entra en regardant sa bouille endormie dans la glace .. Elle chercha sa brosse à dents, la prit en main puis entendit un bruit dans les escaliers .. elle sortit de la salle et regarda, mais ce n'était que la chatte .. elle se retourna mais Paige avait déja prit la place et ferma la porte ! Piper tapa et dit :

    "Paige ouvre moi tout de suite cette porte !'


[Sorry j'ai pas pu faire plus long mes parents m'ont detecté !]
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette] Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette]   Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette] EmptyJeu 3 Juil - 12:03

    Paige n'avait pas très bien dormi cette nuit. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle... qu'elle avait couché avec une femme... en plus, le pire c'est qu'elle ne s'en souvenait plus... Peut être qu'elle l'avait drogué ? Non... quelle idée absurde... Ou peut être qu'elle ne voulait pas s'en souvenir... C'est vrai, jamais elle n'avait été attiré par le sexe féminin... Après mainte réflexion, Paige se décida à se lever. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle remarqua que Piper venait d'en sortir. Un petit sourire se dessina sur son visage et elle en profita pour s'enfermer à l'intérieur. Elle attrapa sa brosse à dents et commença à se les lever. Elle sursauta légèrement, en entendant la voix de sa sœur derrière la porte. Elle haussa les épaules. De toute manière, c'était toujours un vrai bordel pour la salle de bain. Elles étaient toujours entrain de se battre pour sa. Il ne manquait plus que Phoebe s'y mette. Cette pensée la fit sourire.

    " Fallait pas sortir ! "

    Lança Paige, la bouche pleine de dentifrice. Après se l'être rincée, elle se décida quand même à ouvrir la porte à Piper. Elle lui adressa un petit sourire innoncent.

    " Mal lunée ce matin ? "



[ HJ : Tkt' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ma brosse à dent ? [Res paiginette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Le Manoir :: La Salle de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser